N'ayant aucun chenil, le Refuge Blitz compte uniquement sur un réseau de familles d'accueil pour s'occuper des animaux pris en charge jusqu'à leur adoption, peu importe le temps requis.

Nous devons donc avoir un portrait précis de chaque animal afin de nous assurer d'avoir une famille adéquate où le placer jusqu'à son adoption. À cette fin, nous vous demandons donc de remplir le formulaire de cession suivant, avec le plus de détails possibles. 

Comme notre équipe est constituée uniquement de bénévoles, veuillez prévoir un léger délai pour l'analyse de votre demande. Si la réponse est positive, nous vous enverrons par la suite un contrat officialisant la cession.

Le Refuge Blitz ne demande aucun frais d'abandon. Le chien et les frais qui y sont rattachés sont entièrement pris en charge à la suite de la signature du contrat officialisant la cession de l'animal. 

Pour finaliser la demande de cession, nous vous demandons également d'envoyer une photo de votre animal à notre courriel : refugeblitz@gmail.com

 

Référence pour autre refuge à contacter :

One last chance Rescue

https://www.facebook.com/onelastchancerescue/